Trials Garage - #10 Tire Glitch & Taille des objets | La référence francophone du jeu Trials
FERMER
{{video.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{video.description}}



Trials Garage - #10 Tire Glitch & Taille des objets

Liste des sujets
Hello,
Le Trials Garage #10 est disponible et voici une traduction de ce derniers pour ceux qui aurais du mal avec l'anglais.

Les 3 choses principales a noté pour ceux qui n'ont pas envie de lire - Plus de Tire Glitch
- Tous les objets de Trials, même ceux de Blood Dragon
- Capacité de modification de la taille des objet.

=> Retrouvez la news original via ce lien


Trials Garage #10



Bienvenue, Riders!

Ce fut une semaine très excitante pour l'équipe de Trials. Au milieu de toutes cette excitation, nous voulions prendre un moment pour mettre en évidence quelques infos sur le fait que les Trials Garage a été utile pour développer Trials Rising. Nous avons lancé le Trials Garage au printemps 2017 afin de nous permettre d'examiner l'histoire de Trials afin d'aider à identifier ce que nous avons bien fait et ce que nous pouvons améliorer aux yeux de notre communauté. Nous voulions également donner un aperçu de certains des défis auxquels l'équipe est confrontée lors du développement d'un jeu Trial. Ces discussions ont donné lieu à de très bons retours, dont certains ont permis de guider les décisions prises par nos équipes grâce à tous ceux qui ont participé.



Tire GlitchC'est un sujet qui a été discuté lors du èème Trials Garage lorsque nous avonsfait le point sur "Les zones d'améliorations". Bien avant cela, avant même que nous commencions la production sur un nouveau jeu Trials, nous savions que nous voulions y remédier. Le problème des pneus est l'une des premières choses sur lesquelles nous avons travaillé à l'automne 2016. Lorsque nous avons embarqué nos premiers joueurs Elite, nous avions déjà travaillé sur certains correctifs pour que la physique de la moto et le problème des pneus soient la première choses que nous leur avons demandé de regarder quand ils ont commencé à obtenir des "builds" de développement.



Au cours du podcast Trials Garage sur «Les zones d'améliorations» avec les invités Nova Dark Storm et Julius Fondem, nous avons discuté de différents types de problèmes de pneus. Dans cette discussion, nous avons identifié 3 choses différentes que les joueurs appellent un Tire Glitch. Il convient de noter que lorsque nous parlons de problèmes de pneus, nous nous référons au pire de ces trois scénarios, lorsque le pneu sera juste coincé sans raison apparente et arrête la moto complètement. C'est ce que nous avons décidé de réparer et nous sommes confiants que nous avons réussi. Jusqu'à présent, dans les tests, nous n'avons pas rencontré ce type de problème. Pour en savoir plus sur les autres types de problèmes de pneus et sur leur différence, consultez notre discussion sur le Podcast #5 de Trials Garage.



Taille des objetsCela a été suggéré dans notre premier article de Trials Garage quand nous avons discuté de l'UGC, mais nous sommes heureux de confirmer que ... les objets seront "scalable" dans l'éditeur de piste de Trials Rising !!

L'éditeur permettra aux constructeurs de mettre à l'échelle des objets plus ou moins grands, et le modèle de textures et de collisions sera mis à l'échelle avec l'objet. Bien qu'il soit possible d'aller très loin dans la balance, pour des résultats optimaux, il est recommandé de ne pas mettre à l'échelle les objets sur ou à proximité de la ligne de course au-dessus de 150%.



Nous sommes très heureux de fournir cette fonctionnalité très demandée et nous sommes impatients de voir comment les génies créatifs de notre communauté de créateur l'utiliseront !


La whislist des nouveaux objetsLors de notre enquête lors du Trials Garage sur le UGC, nous avons demandé aux constructeurs de partager avec nous leurs objets les plus désirés pour l'éditeur. Sur les 111 réponses que nous avons reçues pendant cette période, nous avons compilé une liste de 46 objets qui ont été demandés par la communauté - et plus de la moitié de ces objets seront dans le jeu!



Nous aurons beaucoup plus d'information et de nouveauté à partager sur l'éditeur au fur et à mesure que nous approcherons du lancement et nous serons en mesure d'entrer plus de détails sur les objets demandés à une date ultérieure. Pour l'instant voici un petit aperçu des quelques objets les plus demandés qui seront dans l'éditeur de Trials Rising :

-Les gens et les foules
-Animaux
-Objet de villes
-Atmosphère (regarder la photo de droite au-dessus)
-Legacy des objets de Trials HD, Evo, Fusion et Blood Dragon.



Il y aura plus de 8 000 objets, effets et outils à choisir lors de la création de pistes dans Trials Rising. De loin, le plus d'objets d'édition qu'un jeu Trials en ait jamais vu!

L'équipe travaille toujours de manière très dur pour finaliser le jeu pour la sortie au début de 2019, et il y aura encore d'autre nouvelles fonctionnalités et améliorations à partager! Au cours des mois qui vont précédé le lancement, nous en dévoilerons davantage sur le jeu. Comme nous le faisons, nous continuerons à nous pencher sur le programme Trials Garage et sur la façon dont les connaissances acquises ont eu un impact.

Encore une fois, merci à tous ceux qui ont participé au programme, rempli nos sondages et laissé des commentaires dans les discussions. Il y a encore beaucoup de choses en magasin dont nous sommes impatient de vous en montrer! Jusque-là, nous vous verrons dans les leaderboards.




par Psyhodelik
Oui, lis bien la phrase en entier et lentement...

"il est recommandé de ne pas mettre à l'échelle les objets sur ou à proximité de la ligne de course au-dessus de 150%."

C'est pas une histoire de détails. Mais une histoire de bug de collision surtout ^^"

Aaah mais si c'est ça c'est pas grave, je mets l'objet en déco et je refais l'objet en collision perso comme dab !
Il y a un détail que personne n'a soulevé, c'est l'histoire des trois sortes de tire glitch. Redlynx dit avoir réglé le plus gros tire glitch, celui avec la moto qui s'immobilise complètement parce-que le pneu est coincé sans raison apparente. Donc ça sous-entend que les deux autres types de tires glitches ne sont pas réglés.

Quels sont pour eux les deux autres types de tires glitches ? Je sais pas pour vous mais moi le gros tire glitch dégueulasse qui immobilise complètement la moto je ne le rencontre presque jamais. Ce qui m'embête davantage ce sont les mini accroches qui font perdre un peu de temps et surtout qui cassent le rythme de ta run.
par Poukor
Il y a un détail que personne n'a soulevé, c'est l'histoire des trois sortes de tire glitch. Redlynx dit avoir réglé le plus gros tire glitch, celui avec la moto qui s'immobilise complètement parce-que le pneu est coincé sans raison apparente. Donc ça sous-entend que les deux autres types de tires glitches ne sont pas réglés.

Quels sont pour eux les deux autres types de tires glitches ? Je sais pas pour vous mais moi le gros tire glitch dégueulasse qui immobilise complètement la moto je ne le rencontre presque jamais. Ce qui m'embête davantage ce sont les mini accroches qui font perdre un peu de temps et surtout qui cassent le rythme de ta run.
Ça en fait parti, c'est à cause du fait que la moto traverse les objet que s"était complètement buger, regarde plusieurs videos et tu vera que ce problème est à première vu reglé !
oui les minis accroches c'est chiant ca dépend les objets je pense
Y'a ça aussi qui m'est arrivé y'a pas longtemps

http://xboxdvr.com/gamer/psyhodelik/video/53868405
par Yuda59
oui les minis accroches c'est chiant ca dépend les objets je pense
C'est pour ça que toutes mes lignes de course sont beaucoup en déco et que je modèle les objets avec des colisions personnalisées pour qu'il n'y ai plus ce problème.
par Psyhodelik
Y'a ça aussi qui m'est arrivé y'a pas longtemps

http://xboxdvr.com/gamer/psyhodelik/video/53868405


Ça c'est dû au fait que la ligne de course n'est pas droite, c'est quand même assez rare comme glitch et il me semble que ça n'arrive que quand on recule.
par AzToshiro
par Yuda59oui les minis accroches c'est chiant ca dépend les objets je pense C'est pour ça que toutes mes lignes de course sont beaucoup en déco et que je modèle les objets avec des colisions personnalisées pour qu'il n'y ai plus ce problème.


Oui bien vu, par contre ça enlève de l'immersion car tu n'as plus le bruit des collisions qui change suivant la matière de la plateforme... et puis on devrait pas avoir à faire ça, ça devrait être lisse direct bandit
tu peux faire en sorte d'avoir les sons normalement, si j'me plante pas, faut bidouiller un peu c'est un poil casseburnes mais faisable.
Concernant les tire-glitch, normalement, n'importe quel "type" n'existera plus à priori.
Sinon, quand ils parlent des conseils pour les tailles d'objets, c'est sûrement en prévision des pistes à l'arrache où le mec va te mettre une bombe qui fait la taille d'un immeuble ou une mouche qu'a la taille de la map, si vous voyez le genre… lol
par pwapui
tu peux faire en sorte d'avoir les sons normalement, si j'me plante pas, faut bidouiller un peu c'est un poil casseburnes mais faisable.


Avec un declencheur collision et un événement son et tu mets un son d'impact ? Si c'est ça oui je vois mais de mémoire c'est assez limité, genre ça marcherais pour le métal et le bois mais pour le caoutchouc du pneu ou le bruit de la pierre je ne crois pas qu'il y ait des sons correspondants...
Nan, j'crois qu'y a une autre bidouille, mais là pour le coup, j'suis (littéralement) à peu près à dix milles bornes de ma console, donc pour le coup, j'peux pas vérifier lol biggrin

En tt cas, on va se faire plais' avec cet éditeur langue (et avec le jeu en général) heureux
par
646 points
AzToshiro

AzToshiro - Membre  


Team PvP

- Vendredi 22 Juin 2018 à 04:58
par Territory8
par AzToshiropar Yuda59oui les minis accroches c'est chiant ca dépend les objets je pense C'est pour ça que toutes mes lignes de course sont beaucoup en déco et que je modèle les objets avec des colisions personnalisées pour qu'il n'y ai plus ce problème.

Oui bien vu, par contre ça enlève de l'immersion car tu n'as plus le bruit des collisions qui change suivant la matière de la plateforme... et puis on devrait pas avoir à faire ça, ça devrait être lisse direct
On est d'accord mais qu'est ce que tu veux fair ? Et pour bidouiller le son pwaro je sais pas si c'est ce que je pense, dit toujours !
par Ikawe

Ikawe - Membre  


- Mardi 11 Septembre 2018 à 11:21
Éditeur/ Coop
UbiSkyBear le 27-04-2017

" Quelques-uns d'entre vous en ont parlé et cela a été abordé dans le podcast. Ce type de fonctionnalité est tout simplement trop grand. Malheureusement, nous n’avons ni le temps ni les ressources nécessaires pour mettre au point un programme d’édition en collaboration.

Cependant, d'autres fonctionnalités susceptibles d'aider les joueurs à collaborer ont été discutées. Outre certaines des suggestions que vous avez faites ici, nous avons d'autres possibilités de collaboration de création."

je viens de lire ceci , c'est intéressant , et il me semble que c'est passé totalement inaperçu


partage de création d'objets , d’obstacles et autres ????
( je ne sais pas si vous en avez parlé ailleurs , donc je me permet de le mettre ici )
Partage de fichiers entre PC à l'ancienne cool
Ça cause bien de collaboration dans la création de pistes ?


Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Se connecter


Pour profiter pleinement du site, nous vous recommandons l'utilisation de Google Chrome Jamais :( Grave !!