La béta et le jeu trouvent une date définitive ! | La référence francophone du jeu Trials
FERMER
{{video.titre}}
Par {{auteur.nom}}

{{video.description}}



La béta et le jeu trouvent une date définitive !

Liste des sujets
ça y est, on a enfin la date de la béta fermé et la date final de sortie de trials rising qui ont été annoncés à l'ouverture de la gamescom, et c'est beaucoup plus tôt que ce que j'imaginais pour la béta.

Du 13 au 17 septembre pour la béta



le 12 février pour la sortie de trials rising



par Trials38
je leur ai tweeter hier et il donne que dal...

Ben soit tu t'es mal vendu soit tu n'as vraiment pas de chance ^^
idem pour moi
par Ikawe

Ikawe - Membre  


- Jeudi 13 Septembre 2018 à 15:04
attention , si vous rentrez dans la beta , et que vous lancez une piste solo : si vous ne voyez pas votre Motard customisé et que la piste est NOIR ,il faut aller dans les paramètres et régler la luminosité !!!! >>> et là tout redeviens normal .

concernant le multijoueur : il y a beaucoup trop de déconnexions LORSQUE LES JOUEURS SONT DERNIERS", redlynx doit faire en sorte d'affecter le classement ou les gains " les caisses "

ils doivent demander confirmation au joueur qui veux quitter la partie :

exemple : " VOUS ALLEZ VOUS RETIRER DU MULTIJOUEUR EN COURS : votre classement sera RETROGRADé de 50 places? ETES VOUS SURE DE VOULOIR QUITTER ????"


j'ai joué une 20aine de partie multijoueurs , au fur et a mesure des pistes et des dernier sur la liste , les gens se déconnectent , j'ai perdu 6 médailles sur 20 partie "pour cause d'ERROR",car les joueurs se sont déconnectés car même a deux si le deuxieme se déconnecte , tu ne recois rien , Error partie , aucune médailles , rien .....ce systeme sans pénalité est beaucoup trop facile pour les Noobs.

- il faut absolument des pénalités comme sur fifa , plus elles sont élevées , moins les joueurs habitués se déconnecteront ....pour les Noob , cela reste a voir ....

en éspérant que d'autres auront rencontré le même probleme , et que le sujet devra forcémaent évoluer .....

je reviendraoi dans la soirée , la je retourne sur Trials Rising .....le meilleur Trials de la série !




Je bloque sur une piste ,la 3eme ou 4eme , il faut remplir un objectif mais je n y arrive pas, arriver à un quart de la piste l objectif est fail ,j ai TOUT essayé, même lancer la piste sans faire la mission et rien n y fait je reste bloquer la, je peux plus avancer dans le jeu...
c'est quoi ton objectif?
Objectif impossible à remplir pour moi aussi : celui où il faut rattraper un adversaire qui a quatre checkpoints d'avance. Dès que le départ est lancé, l'objectif est foiré. J'ai pu le faire mais sans le valider, dommage, c'est déjà plus intéressant que de faire trois ou quatre flips. C'est, je crois, le dernier truc que j'ai à faire.
Le problème a été remonté, et corrigé - sur pc seulement apparemment, pour le moment.
par
3033 points
Xzample

Xzample - Membre  


Why So Serious ?

- Vendredi 14 Septembre 2018 à 14:46
Hello petite question, j'ai déverrouillé que 4 ou 5 pistes alors que j'ai platine toutes les pistes comment on fait pour tester les extrêmes ??? j'ai pas validé le défi par contre sur on the edge, j'sais pas trop ce qu'il faut faire mdr

EDIT : c bon j'ai trouvé j'avais un bug avec le défi mais j'ai réglé le problème
T'as réglé le problème où t'as compris ce qu'il fallait faire ? ^^
C est ici que j ai ce problème , même si je skip le défis je n avance pas dans le scénario ...je suis bloquer

Faut faire quoi pour l objectif ?
J'ai fait une compilation de certaines techniques ninja de la beta.


En gros :
- Le fender marche à moitié
- Les stationary fonctionnent toujours bien
- L'accrochage de la fourche/roue avant est mort
- La roue arrière se contrôle plutôt bien
- Les murs verticaux risquent d'être bien moins grands que sur Fusion
- Les squishy sont bof, soit ça passe nickel soit c'est n'importe quoi
- Le "spiderman" est SUPER difficile à faire maintenant

Pas très joyeux pour le futur des ninjas, mais bon faudra faire avec.
Pourquoi changer la physique de la moto alors que RedLynx savent qu'ils vont se mettre encore plusieurs gros joueurs à dos à cause de ça et que ça ne change rien à l'expérience des casu ? En espérant pour les ninjas que ces défauts soient corrigés à la sortie du jeu...
Les ninjas de haut niveau, comme toi Psykoz, progressent encore mais n'apprennent plus (j'y vois une nuance, je ne sais pas vous). Vous ne pensez pas que peut-être, il vous suffira de vous adapter au nouveau gameplay et d'apprendre à nouveau - en ce qui concerne la montée, des murs, notamment ? Pour certains trucs, à voir si la personnalisation de la moto peut les arranger (ajuster le placement du moteur, du cadre, ou jouer avec la longueur des gardes-boue, etc...)

J'imagine que vous avez assez d'expérience pour savoir si je dis une belle connerie ou non. Si c'est le cas, et qu'il n'y a pas d'amélioration, c'est triste, d'autant qu'un classement ninja est prévu, ce qui prouve qu'ils veulent bien faire.
Je suis pas développeur donc je vais peut-être dire n'importe quoi mais ça m'étonnerait qu'à l'heure actuelle la physique soit profondément changée pour coller aux souhaits de même pas 1% des joueurs.

Je trouve le jeu super fun pour le speedrun. Par contre en ce qui concerne le ninja il y a un problème, ça saute aux yeux. Je ne suis pas réfractaire au changement mais quand tu perds la moitié des techniques sans être sûr d'en gagner une seule c'est pas bon signe. Je doute fortement que la nouvelle "meta" du ninja soit intéressante pour ceux qui ont dosé evo ou fusion. C'est quelque chose que j'ai d'ailleurs du mal à comprendre vu qu'effectivement Redlynx à l'air de souhaiter amener les joueurs à faire du ninja.
par Poukor
Je doute fortement que la nouvelle "meta" du ninja soit intéressante pour ceux qui ont dosé evo ou fusion. C'est quelque chose que j'ai d'ailleurs du mal à comprendre vu qu'effectivement Redlynx à l'air de souhaiter amener les joueurs à faire du ninja.


Au final ce n'est jamais que la répétition du cycle. La plupart des gros ninjas (sous-entendu connus, pas seulement forts) de HD n'ont pas dosé la meta ninja d'Evo, la plupart des gros ninjas d'Evo n'ont pas dosé la meta de Fusion, et nul doute qu'au vu du ressenti global la plupart des gros ninjas de Fusion ne vont pas doser la meta de Rising.

Après faut se dire qu'à chaque fois, chaque jeu a perdu certains "piliers" du ninja, qui ont été remplacés par d'autres qui ont contribué à devenir les piliers du jeu suivant. Donc nul doute que l'on verra des nouveaux ninjas qui accrocheront à la meta, et qui s'y adapteront.

Niveau physique du jeu, c'est très peu probable que ça change encore (en tout cas pour moi).

par SkyKid
Les ninjas de haut niveau, comme toi Psykoz, progressent encore mais n'apprennent plus (j'y vois une nuance, je ne sais pas vous). Vous ne pensez pas que peut-être, il vous suffira de vous adapter au nouveau gameplay et d'apprendre à nouveau - en ce qui concerne la montée, des murs, notamment ? Pour certains trucs, à voir si la personnalisation de la moto peut les arranger (ajuster le placement du moteur, du cadre, ou jouer avec la longueur des gardes-boue, etc...)

J'imagine que vous avez assez d'expérience pour savoir si je dis une belle connerie ou non. Si c'est le cas, et qu'il n'y a pas d'amélioration, c'est triste, d'autant qu'un classement ninja est prévu, ce qui prouve qu'ils veulent bien faire.


Bah comme j'ai dit plus haut, le cycle va se répéter comme à chaque transition de jeu. Le seul moyen d'y rester c'est l'adaptation à la nouvelle meta. Ceux qui n'y arrivent pas/ne veulent pas seront éjectés de la boucle, ceux qui ne sont pas dérangés et veulent progresser passeront par cette étape d'adaptation. C'est le seul chemin.

Sinon je ne suis pas développeur non plus, mais je peux te dire qu'un tel système de personnalisation serait compliqué, coûteux et demanderait énormément de ressources niveau physique et codage.
Ce que tu dis est vrai, cependant j'ai l'impression que la non-transition des gros joueurs ninja d'un jeu à l'autre était jusqu'à présent davantage due à une perte de repère ou une lassitude qu'à une moins bonne méta. J'ai l'impression que ça pourrait être l'inverse pour rising, mais j'espère que l'avenir me donnera tort.
par Fr3eZz

Fr3eZz - Tracker  


Joueur ninja PC :D

- Samedi 15 Septembre 2018 à 00:57
@Poukor à tout dit. Bien sur qu'on peut s'habituer à cette nouvelle moto mais le faire avec un comportement tout nouveau en plus de la moitié des techniques de la pratique ninja qui disparaissent/ne se font pas correctement et bien ça fait très mal.

Personnellement je n'ai rien contre le changement au profit de nouvelles possibilités de jeu mais là c'est juste beaucoup trop. C'est comme si tout ce qui avait été bâti depuis Trials HD et plaisait à la communauté ninja avait été chiffonné, écrasé et fichu en l'air du coup bah ça plait pas forcément à tout le monde, moi le premier.
Après pour les speedrunners c'est vrai que c'est super, y'a pas grand chose qui change et ils gagnent un peu en dynamique et maniabilité. heureux

En tout cas l'argument de "Faut faire avec on va bien s'habituer" ou "ré-apprendre le jeu" j'avoue qu'il passe mal de mon côté (Je ne te vise pas @SkyKid, c'est juste que j'ai vu ça écrit un peu partout aujourd'hui lol ) car à quoi bon s'habituer à quelque chose qui ne nous plait pas de force en disant adieu à ce que l'on adorait et qui marchait si bien sur les anciens jeu. Certes on pourra toujours s'habituer à quelque chose de différents mais il ne faut pas oublier le facteur d'amusement. Pour repousser les limites du jeux en exploitant au maximum les possiblités offertes par la physique, il faut que celle-ci soit agréable et incite les joueurs à le faire en passant du bon temps! C'est ce que Evolution et Fusion on réussi à faire en peaufinant leur gameplay de plus en plus au fil du temps et c'est pourquoi des personnes ont pu atteindre le lvl 6-7-8, parce que le gameplay qui leur était proposé était basé sur des fondations solides et source d'amusement. A quoi bon ébranler voir même détruire ces fondations :/

Enfin bref, je me répète beaucoup mais tout ça pour dire que si la physique reste comme ça sur le produit final, eh bien je ferais surement les pistes du solo une fois ou deux avant de retourner sur fusion pour continuer le ninja. En revanche, pour tout ce qui est extérieur au gameplay, je suis absolument conquis par le jeu, la communauté a été entendu sur beaucoup d'aspects et apparemment il reste encore beaucoup à voir... croisons les doigts innocent
par DragoNightmare

DragoNightmare - Membre  


- Samedi 15 Septembre 2018 à 03:43
- Vraiment naze ce système de contrat. Les challenges de Fusion étaient bien mieux.
J'ai joué quelques heures et j'en avait déjà marre de devoir refaire des courses pour remplir des objectifs merdique comme faire du wheelie sur 10m ou faire trois salto. C'est bon quoi on a compris... Le pire c'est que ça bloque la progression et qu'on gagne la majorité de l'EXP avec. Les challenges avaient au moins le mérite de proposer des défis variés et un minimum intéressant.

- L'UI c'est une catastrophe, illisible, moche et pas ergonomique du tout.

- La Bande-son est tout simplement mauvaise, encore pire que Fusion...

- La customisation promet d'être sympa et j'ai rien contre le système de lootbox.

- La physique du jeu semble pas trop mal, même si la moto à l'air plus lourde et avoir moins de patate que la Viper.

- Graphiquement c'est pas ouf, beaucoup de problèmes de rendus et chargement de textures, etc...

- Les cartes sont pas mal, mais je trouve la courbe de difficulté assez mal faite (sur la beta en tout cas, j'ai ouï dire qu'ils avaient travaillé sur de nouveaux tutos)
La physique restera comme ça. J en suis presque sûr à 99%
par Luc44044

Luc44044 - Membre  


- Samedi 15 Septembre 2018 à 12:33
par Xzample
Hello petite question, j'ai déverrouillé que 4 ou 5 pistes alors que j'ai platine toutes les pistes comment on fait pour tester les extrêmes ??? j'ai pas validé le défi par contre sur on the edge, j'sais pas trop ce qu'il faut faire mdr

EDIT : c bon j'ai trouvé j'avais un bug avec le défi mais j'ai réglé le problème


ta trouver comment faire ?
Sur la liste on the edge on me demande de battre le record d'un mec mais à la moitié de la piste le défi est rate j'ai beau gagner sa ne marche pas donc j'aimerais bien avoir des solution


Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Se connecter


Pour profiter pleinement du site, nous vous recommandons l'utilisation de Google Chrome Jamais :( Grave !!